Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Esprit   Esprit EmptyMer 12 Oct à 16:09

Voila des fois quand je m'endore le soir un esprit arrive dans mon corp et sa retentit dans mes oreilles et je ne dirige plus mes reves qui se transforme en cauchemares et avec un ami en vacaces j'ai tester l'experience la lumiere allumé pour pouvoir me concentré sur autre chose mais rien a faire.je n'ose pas allez au bout des cauchemares peur d'y rester bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit EmptyDim 30 Oct à 18:49

je corrige certaine chose car en faite je n'ose meme pas essayer de voir ce que cette esprit me veut car j'ai essayer une fois et c'etait un cochemare:
jetait dans un virage avec un soleil qui secouchait et je me pointait vers un mec noir qui avait un gun a la main et qui voulait me tuer.
apres de longue nuit de recherche j'ai decouvert la solution : il sufisait que je lui dise "Salut sa va ?" et apres sa se coupait.

si quelqu'un peut m'expliquer sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit EmptyMar 1 Nov à 10:05

les reves sont très peu connus

mais je dirai déjà que tu ne peux pas contrôler tes rêves... les seuls qui y arrivent sont, d'après ce que certains disent, ceux qui ont un jour réussi à s'envoler comme un oiseau dans leur rêve, mais sous leur aspect humain.

je ne pense pas non plus que quelque moyen extérieur à toi-même puisse t'aider dans tes rêves, à part les facteurs du type odorants ou sonores.

on a tous peur d'aller au bout de ses cauchemards je pense alors ça c'est normal!

et sinon ce gars en noir avec le gun devait certainement être une de tes grandes peurs et tu as su l'affronter, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit EmptyLun 28 Nov à 16:15

bizzarement aujourd'hui j'au eu mal a la tete et je me suis couché en disant a ma mere ke j'etait malade et il se trouve que cette esprit est revenu en m'obligeant a dormir et comme sa me fait peur je n'ose pas donc j'ai vue en regardant la fenetre qui etait a a l'horizontale de moi une sorte de forme comme l'homme noir de ton avatar Roinept1 pensez vous qu'un esprit veut me faire quelque chose (que se soit gentil ou mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit EmptyMar 29 Nov à 2:05

desolé j'ai oublier le point ou quand il y a se phenomene je ne maitrise plus mon corp: mes mouvement se ralentisse j'arrive a voir autours de moi mais pas a tourné la tete
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit EmptyLun 5 Déc à 18:38

et je commence a me posée la question du cas ou mon esprit change d'environement :
on pousse mon esprit a changer d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Empty
MessageSujet: Re: Esprit   Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Divination :: Les Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser