Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Esprit Malin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Esprit Malin   Esprit Malin EmptyDim 19 Fév à 18:44

on va me dire ouai ouai on sait mais ecoutés j'arrivent meme plus a dormir sans que quelque chose essaye de pe pousser a rever de force sans pour voir ouvrir les yeux et apre ses avoir ouvert une ombre a voulu me frappé mais elle c'est comme dissoute quand je l'est vu au secours
Revenir en haut Aller en bas
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin EmptySam 25 Fév à 7:26

Tu ne donnes pas beaucoup de détails (depuis quand, à partir de quel évènement en particulier ...) donc c'est un peu difficile mais ...

En général, les esprits, si c'est bien de cela qu'il s'agit ne nous "hantent" pas sans raison ... Ils ont souvent besoin de notre aide, d'une manière ou d'une autre ... Si certains peuvent nous contacter en rêve ou au travers de visions, d'autres, du fait de leur nature et la manière dont elles ont rejoint l'astral (les personnes mortes de manières brutales, telles que les suicidés, les assassinés, les accidentés, qui n'auraient, donc, pas du partir ont beaucoup plus de mal à quitter le plan matériel à cause des sentiments qui les lient encore à nous et du sentiment de "tache non accomplie") ont des manifestations plus violentes ...

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de tenter de rentrer en contact avec cette entité qui te tourmente, par exemple au moyen de la méditation, afin de savoir ce qu'elle te veut, et éventuellement de lui venir en aide. N'oublie pas que les esprits craignent parfois les vivants : il arrive souvent que le simple fait de leur ordonner fermement (mais poliment) de s'en aller suffise à les faire disparaitre (ils vont alors chercher une autre personne pour les aider ...)

En tous les cas, tiens nous au courant et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin EmptyDim 26 Fév à 9:24

Sinon ce peut être une maison hantée. Mais bon faut voir quand ça a commancé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin EmptyLun 27 Fév à 10:30

hier j'ai pris une bonne douche, laver au max avec mon truc pour le visage, un gel douche, un shampoing, dentifrice apres j'ai fait un petit Rite a la Franz bardon (on se libere de tout en imaginant que tout le mal par avc l'eau)
ensuite j'ai mi un peu de parfum et de deo et je suis partit me coucher (comme sa je me sentais libre) et j'ai essayer de parler a l'esprit mais je me suis endormi sur le coup et j'ai fait un reve ou dans une foret en flamme (y'a un histoire de pyramide avec une salle actuel (en fer) et une porte qui s'ouvre de l'exterieur et un roi) et en sortant j'ai vu des voleur, j'ai corru et il ma dit ke si je voulais avoir l'enfant je devait raser tout la foret de l'europe

(rapport ou non ?) si c'est sont histoire comment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin EmptyLun 27 Fév à 13:15

C'est certainement symbolique ...
La forêt représente le refuge, parfois la mère, mais également l'égarement et l'obscurantisme ... Le fait qu'elle soit en flammes (le feu étant un élément destructeur) tendrait plutôt vers la première interprétation : perte, destruction du refuge.
La pyramide est le symbole de l'élévation, physique, ou, plus souvent, spirituelle. C'est d'ailleurs pour cela que les tombeaux égyptiens avaient cette forme : pour élever l'âme du défunt vers les cieux. Le roi renvoie peut-être à un pharaon, ou quelques chose de cet ordre.
Les voleurs, si on les rattache à la pyramide, sont probablement des pilleurs de tombe qui, non content de dérober les trésors, profanent les tombeaux. C'est un symbole de vice, de biens souillés et détruits.
L'enfant est symbole d'innocence et de vérité.
Raser les forêts d'europe ... Peut-être s'agit-il d'une expression symbolique, où l'on détruirait les refuges, mais cela me rappelle, d'un poin de vue plus historique, les campagnes romaines en gaule et en europe, qui rasaient des hectares entiers de terrains boisés.
Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider, en tous cas c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin EmptyMar 28 Fév à 13:28

oki je vait voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Malin Empty
MessageSujet: Re: Esprit Malin   Esprit Malin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Malin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Les différentes facettes de la Science Magique :: Le Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser