Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 25 Sep à 6:01

Que pensez vous de l'astrologie et des astrologues ?

Doit-on y croire ?

Parfois, ce qu'ils prédisent se réalise et parfois non ... Face à cela que devons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 25 Sep à 7:04

Là je me sens dans mon élément Very Happy

L'astrologie est une science basée sur les astres., mais aussi une croyance. Certains y croient, d'autres non. Personellement, j'y crois, depuis que j'ai lu les caractéristiques de mon signe dans un livre d'astrologie qui traînait chez moi. Certaines personnes disent qu'on se reconnait toujours dans l'astrologie parce que les termes utilisés sont trop vagues ou bien qu'on les interprête mal. Mais moi, j'ai eu beau lire les caractéristiques de tous les signes, seules celles associée à mon signe zodiacal me décrivaient!

Bref tout ça pour dire que ce que racontent les autres sont faux!

Un astre agit sur beaucoup de chose, et les animaux le ressentent mieux : un loup est beaucoup plus actif, psychologiquement, à la pleine lune et les chiens, qui sont de leur branche, le ressentent aussi. Les planètes ont leur influence sur tout, y compris sur nous. Après tout, nous sommes des animaux, nous aussi!

La lune dans un signe perfectionnera l'instinct maternel d'une personne (ou paternel, mais plus maternel). La lune en cancer (carte du ciel) fera d'un natif du cancer (soleil en cancer sur la carte du ciel) comme moi une personne très proche des enfants. C'est écrit dans les astres et avant même de le savoir, j'étais très proche des enfants. Ca c'était un exemple pour vous montrer que c'est pas du pipo.

Les astrologues étudient, analysent, interprêtent les cartes du ciel, décrivent les tempéramments d'une personne. Ce sont en quelques sortes des messages cosmiques. Des astrologues se perfectionneront dans la branche de l'horoscope. Qu'est-ce que l'horoscope sinon l'analyse des influences des astres sur les personnes en prenant compte de leur signe et de la position de l'astre dans un signe? Mais il y a influence entre la position des astres dans les signes du jour de l'horoscope et la position des astres dans les signes du jour de la naissance, donc chaque personne ne verra pas son horoscope confirmé !!!

D'ailleurs, il n'y a pas que les astres dans les signes mais également les maisons dans les signes et les astres dans les maisons. En bref, une combinaison de 10 astres dans 12 signes, 12 maisons dans 12 signes et 10 astres dans 12 maisons soit 12^12 combinaisons d'astres en signes, 12^12 combinaisons de maisons en signes et 10^12 combinaisons d'astres en maisons , soit 2410^10 combinaisons possibles au total donc autant de personnalités et de destins différents...

Bon je dévie alors pour revenir à ta question, Les horoscopes ne sont pas toujours justes pour faute de précision mais pour les thèmes nataux, moi je vous encourage à y croire!!!

Voilà ce que j'ai à dire là dessus!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 25 Sep à 8:45

Whaou ! Je n'en espérais pas autant ... bon et bien je vais y réfléchir a deux fois et je suis contente que tu te sois retrouvé dans ton élément mais dis moi ... pense tu que certains astrologue puissent être des imposteurs ?

C'est un simple question et non une accusation. C'est juste que le sujet m'interesse beaucoup donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
Trunks
Nouvel Arrivant
Trunks


Nombre de messages : 7
Localisation : perpignan??? c just apré le lanpader cassé!!!
Date d'inscription : 26/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyDim 25 Sep à 9:57

Moi je pense qu'il y a des imposteurs dans la voyance ou dans l'astrologie! Mais c'est comme partout ya toujours des gens qui font ca seulement pour le bizness! En espérant qu'il y en ait le moins possible et que les restants se prennent un chameau de 200kg sur le pied!
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 26 Sep à 11:46

Oui, ya beaucoup d'imposteurs mais souvent c'est bien vrai.

En réalité il y a deux sortes d'astrologie :

- Les prévisions et la Divionation par les astres.
- La "Psychologie Astrologique".

Le premier est très peu fiable, les conséquences de nos actes et le karma ne sont pas prévisibles. Si les astres te disent que tu auras un accident mardi 16; que tu ne sors pas de chez toi, eh bien le karma peut attendre, tu l'auras le lendemain ton accident, ou meme parfois la veille. C'est un exemple un peu fort mais qui illustre bien ce que je veux dire ^^.

La psychologie par contre peut nous décrire intérieurement. Ce n'est pas quelquechose d'absolu, mais c'est l'influence positive ou négative qu'on peut choisir ou non de laisser entrer en nous le plus facilement.
C'est les qualités qui sont plus ou moins innées en nous de tous les points de vue.

Valà, @++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? EmptyLun 26 Sep à 13:39

Alors Shana, je rejoins le même avis que Bubi et Trunks, tu as des imposteurs partout, y compris dans l'astrologie. Mais ça dépend aussi de la forme d'imposture. Certains seront des nuls et se planteront lorsqu'ils rédigeront une carte du ciel, ou bien en l'interprêtant. D'autres seront conscients qu'ils virent au faux et ce, pour divers intérêts : refuse d'aider son client, ne veut pas se casser la tête, a reçu des menaces d'autres astrologues, qui sait!! Enfin j'imagine beaucoup de choses mais il faut bien aller parfois au pire!

Ensuite, pour confirmer tes affirmations, Bubi, je dirais que les astres ont pour seule influence la PSYCHOLOGIE. C'est sûr, le fait que Venus soit à l'Est et Mars à l'Ouest ne changera rien à ce qui va t'arriver!! On dit souvent "c'est écrit dans les astres" ou "les astres te guident" mais tout ça c'est utiliser les mots de travers. Je ne crois pas en la divination par les astres. Tout ce qu'elle peut prévoir d'un point de vue concret, c'est maximum une chance ou une malchance et encore, elle ne pourra pas dire quoi ni quand ni comment ni rien d'autres!!

Voilà quoi j'espère que c'est assez clair parce que mes explications sont pas vraiment hiérarchisées, dsl!! lol

Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Divination :: Astrologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser