Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre pour nouvelle question !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madduck
Nouvel Arrivant
madduck


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptyVen 28 Avr à 1:14

Bonjour à tous,

Moi aussi il s'agit de mon premier post et ce topic m'a simplifié les choses Rolling Eyes !

J'ai été initié à cela par un de vos membres (dont je tairais le nom à moins qu'il ne se manifeste Wink ) quand je lui ai parlé de sortes d'impressions de déjà-vu que je ressens très souvent (c'est allé crescendo) ....

Auriez vous, vous aussi, une expliquation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptyVen 28 Avr à 3:38

Il parait que, étant donné que nous n'utilisons qu'une part infime des ressources de notre cervau (entre 10 et 20 % seulement !), nous "savons" ce qui va se passer. Quelquefois, un évènement plus fort que les autres, pour une raison X ou Y, nous donne une curieuse impression de "déjà-vu" car nous l'aurions, en réalité, déjà vécu ! Cela peut également être une réminiscence de nos rêves (nous rêvons plusieurs fois par nuit, mais nous ne nous rappelons en général que du dernier rêve) ou de nos vies antérieures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
madduck
Nouvel Arrivant
madduck


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2006

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptyVen 28 Avr à 7:02

Oui mais là, voyez vous, de plus en plus je me retrouve dans des positions que j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu, rêvé ou même vécu ...
C'est déroutant car parfois mes rêves ne se finissent pas toujours très bien.
L'autre jour j'étais dans la voiture avec mon père de retour de la gare SNCF, et une grosse impression m'est venu et je me rappelais de la suite : un accident de voiture !
Alors j'ai bien flippé sur le moment puis finalement tout c'est bien passé ... donc ouf ! Mais j'aimerais arriver à faire le tri !
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptySam 29 Avr à 3:57

Fair le trie entre réalité et ressenti, c'est très dur.
Chacun a du mal, pour y arriver, je pense que sa passe par une connaissance parfaite de sois. Et de ses dons.

Pour l'impression de déjas vus, ya plusieurs possibilités:

1) Un decalage dans la perception... Mais cela est due a des trouble cérébraux. C'est quand tu perçoi une chose, ton inconscient la déjas enregistré, et ta vision la perçoi et transmet au cerveau dans un second temps... Alors que ton inconscent l'avait déjas enregistré...
Mais bon, ce truc de décalage de célules, et de mémoir des célules, ces pas ton cas je pense Very Happy Si un jour je te vois comme ça : rendeer , je réviserais ma position.

2) Ya les rèves prémonitoirs comme à dit Gayla.
C'est le cas ou tu voit une scène dans ta vie, que tu aurais déjas vécu en rève. On ne retien que un rève sur 5 ou 7 (je sais plus exactement). Donc les autres pourraient bien être prémonitoirs....

3) Ce peut être un dons de voyance à court terme aussi. Une sorte de flash, un présentiment.... En ce cas à toi de le déveloper, et apprendre a le maitriser...

Voila un beau speetch... I don't want that
Maintenant dodo LOL

Très amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptySam 29 Avr à 6:20

Beau speech en effet The Necro ! Très bien exposé d'ailleurs. Il y a aussi ce que l'on appelle les "pressentiments" qui, comme leur nom l'indiquent, sont des intuitions d'anticipation ... Pour t'apprendre à faire le tri, essaie la méditation. Parfois, en se recentrant sur soi-même, on apprend à se connaître et à ... se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! EmptyMer 3 Mai à 8:28

C'est sur que méditer peut aider a se connaitre.
Moi je l'ai souvent fait pour mieu comprendre des intuitions par exemple. ça m'a beaucoup aidé à un certain moment.

Amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre pour nouvelle question !   Nouveau membre pour nouvelle question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre pour nouvelle question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Suggestion pour le forum
» L'Eglise est pour ou contre la vie?
» Fabrication d'huile pour les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Magie :: Le Vrac Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser