Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Magie Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

La Magie Rouge Empty
MessageSujet: La Magie Rouge   La Magie Rouge EmptyLun 20 Fév à 12:57

Je vais vous faire une introduction (de moi) sur la magie rouge;

tout le monde dit (les "humain" je dirait (ce qui ne connaisse pas la magie )) pensent que la magie rouge 'c'est bien' !!!!

Hors la magie rouge n'est pas bien effectivement car ce n'est pas en rapport avec le diable mais la magie dite rouge n'est jamais bon a utilisé, L'amour est le plus beau des sentiments (souvent le plus detourné avec la magie rouge) et on NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS et on ne le repetera jamais assez ON NE JOUE PAS AVEC LES SENTIMENTS

Bon la magie rouge est une magie caché, bien sur tout le monde la connait, mais pas sous sa vrai forme: sa vrai forme ce n'est pas l'amour c'est plutot la gourmandise amoureuse, si votre petit(e) ami(e) vous quitte et bien c'est quel n'etait pas pour vous,

il existe des rituels qui servent a voir la personne que l'on a choisis, je pense que ces rituels ne sont pas dangeureux (mais ce n'est plus vraiment de la magie rouge mais de la divination amoureuse) et qu'on me sorte pas la curiosité est un vilain defaut car beaucoup on essayé de mieu connaitre la magie car ils en etait curieux

mais passons la magie Rouge est mal et je deconseille fortement de l'utilisé mais apres si vous voulé souffrir toute votre vie c'est votre faute pas la mienne

Merci de votre attention salut
Revenir en haut Aller en bas
Graal
Nouvel Arrivant
Graal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011

La Magie Rouge Empty
MessageSujet: re MAGIE ROUGE   La Magie Rouge EmptyVen 23 Sep à 10:16

sunny Salut Luloon , je suis d'accord avec toi sur cette magie rouge et entièrement d'accord qu'il ne faut pas exécuter de magie sous quelle forme que ce soit contre le libre arbitre de chacun.
Je crois que c'est une grave faiblesse humaine à l'avancement spirituel De plus comme dit Luloon ,il y a action sur un karma qui agit: "BIEN POUR BIEN" et "MAL POUR MAL". Choisissez votre camp.
Le Camp du bien est l'amour, bonheur et félicité du paradis...
Le Camp du mal est la haine,malheur et souffrances en enfer et purgatoire... affraid
Je rajouterai que cette Magie Rouge est une magie extrèmement égoiste en amour. Very Happy
Tromper et Voler de l'amour à la personne que l'on dit aimé est un grand mensonge puisqu'il n'accède pas au véritable amour. Faible et inférieur ,les personnes qui se servent de magie contre le libre arbitre d 'autrui.Notre Seigneur Dieu est grand , fort et sage. Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Qu'est-ce que la magie?
» La Magie Noire
» L'apprentissage de la magie
» Quelle magie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Magie :: Le Vrac Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser