Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour la déprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 3:23

Je ne sais pas pourquoi mais l'impression de ne pas êter a ma pl ace dans la société actuelle, en moi mm je me sens perdue, j'ai l'impression d'être vide de tout, las de la vie, je n'ai pas de désir d'en terminer parce que je tiens trop à l'homme que j'aime mais au lycée j'ai l'impression d'etre invisible, ou alors une simple image dénuée de tout sens, de tout sentiment, de toute attraction.

J'ai souvent besoin de la solitude mais lorsque j'ai besoin de parler, à cause de ma solitude j'ai perdu la plupart de mes amis alors je ne sais plus vers qui aller.

Je suis vraiment perdue, je ne sais plus quoi faire je craque, tout ce que je désire c'est m'évader, partir loin, etre dans un désert et criait mon amertume pour le monde qui m'entoure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 10:09

Je ressent a quelque chose prés la même chose que toa Shanalivane, et c peut etre meme pire, je n'ai pas d'homme a aimé en se moment...
Je n'ai pas encore trouvé de solution ou de chose a dire pour remonter le morale face a sa, mais si tu as besion de parlé sache que je suis là et que je connais se dont tu parle. Tu peut me joindre par mail ou msn si tu veut.

Bon courage à toa et surtout ne déséspère pas
à bientot
Aviva
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 10:51

Qu'est ce qu'il vaut mieux, avoir quelqu'un ou n'avoir personne??...
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 13:35

Vaut mieux être seul que mal accompagné certe mai avoir kelkun que tu aime et sur qui tu pe compter, c pa si mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 13:56

Je suis bien d'accord avec vous mais quand la personne que l'on aime vit à 800 km de vous ... ce n'est pa facile ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 16:22

Dans ce cas quels choix possèdes tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyDim 2 Oct à 23:19

Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyLun 3 Oct à 11:08

cette personne vit à 800km de chez toi ou est en déplacement temporaire?

est-ce que t'as des contacts avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyLun 3 Oct à 13:44

Nan ce n'est pas temporaire mais j'aimerais tellement bon j'avoue nous avons msn et le telephone, il vient ttes les vacances et les week end qd il pe (rarement) mais ca ne remplace en rien une présence quotidienne .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyMar 4 Oct à 6:15

C'est sur!
Mais p-e que la patience portera ses fruits.

Je sais que c'est pas facile tous les jours, j'ai connu ça avec ma petite amie qui vivait à 400km de chez moi, et quand ça n'allait pas tout ce que je souhaitais c'était être près d'elle. D'ailleurs même quand ça allait bien... Si tu as besoin de parler, je serai également toujours là pour toi Wink

Une chose à ne pas oublier : vis ta vie, oublier le passé, profite des moments présents et ne désespère pas ton bonheur futur Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyMar 4 Oct à 11:18

Merci à toi Ô roi Neptune Razz ! Pour tes conseils c'est réciproque

Je vous remercie pour votre aide car physique je n'en ai pas beaucoup. C'est dommage qu'il faille parler à des personnes sur un forum pour trouver des personnes apréciables et aimables alors que dans l'entourage physique il y en a peu ... enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyMer 5 Oct à 9:24

En effet, la plupart des personnes sympas se regroupent sur les forums mais comme un forum est fait pour discuter, je pense que c'est pas pour rien!

Moi j'ai une amie à qui je peux tout dire, qui me donne les meilleurs conseils que je puisse espérer, qui est toujours là pour moi. Mais il ne s'agit que d'UNE personne, et je pense qu'il est difficile d'en trouver plus. Je suis sûr que tu sauras trouver une personne plus proche physiquement de toi, elle se manifestera toute seule.

Surtout n'hésite pas à nous confier tes prochains coups de blouse, en espérant pour toi qu'ils ne soient pas nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime EmptyMer 5 Oct à 10:41

C'est difficile c vrai de trouvé kelkun a qui tu peut parler et qui te comprendra, perso je n'ai pas trouvé. Les seuls personne a qui je puisse parler sont comme tu le dit pas physique, c dur parfois.

Bref, c sur n'ésite pas a nous confier tes petits problèmes, il y aura toujours kelkun pour te lire et te répondre. Les choses éssentielle sont enfaite le courage et l'éspoir, alors garde les prés de toa Wink

Bien amicalement, Aviva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la déprime Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la déprime   Bonjour la déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: La Parole aux Membres :: Coup de guele...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser