Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Décorporation ou Bilocation

Aller en bas 
+2
The necro
roinept1
6 participants
AuteurMessage
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 11:11

Le phénomène de décorporation ou de sortie hors du corps se produit sous l’action de certaines causes (choc accidentel, maladie, absorption de drogues, opération, expérience mystique,...).

Le sujet a conscience de se retrouver hors de son corps auquel il reste relié par un cordon. Quel que soit la nature de la matière de ce corps double, elle reste de la matière, d’où ses propriétés sensibles (existence de sensations, d’imagination, de mémoire etc.).

La décorporation s’accompagne généralement de vibrations rapides, de pression cérébrale, d’une conscience aiguë d’exister, de pouvoir voyager sans efforts, de connaître des personnes et des lieux différents, sans toutefois pouvoir communiquer avec les autres vivants, mais avec souvent une impression puissante d’ouverture aux autres, d’amour, de compréhension de l’univers, de pouvoir... alors que le corps physique abandonné paraît sans intérêt, lourd et pénible à réintégrer.


[s]LES ETAPES DE LA SORTIE HORS DU CORPS[/s] sont décrites grâce aux témoignages recueillis par E. Bozzano (1957) et A. Sotto (1978).

Relaxation de préférence dans l’obscurité, corps allongé. Détacher son esprit de toute pensée parasite, essayer de faire le vide cérébral. Suivre mentalement son corps des pieds vers la tête, en ressentant le poids extrême de chaque membre.

Le sujet sent alors très nettement le détachement du corps qu’il perçoit inerte et sans intérêt. Son esprit possède toutes les sensations de son corps inutile, auquel il est relié par une Corde d’argent dont la présence est rassurante.

Le temps, l’espace, la matière ne sont plus les mêmes. Le sujet se sent léger et heureux, chaque désir devient immédiatement réalité

La réintégration est difficile, avec l’impression de rentrer dans une prison étroite et lourde.


// Sources : site Les prodiges de l'esprit \\
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 13:38

Hummmm. Mouaif
.....

Il est possible de rencontrer des êtres non physiques aussi... Very Happy
Et pour la réintegration c'est pas forcément aussi dur. Mais il y a des dangers a pratiquer cela, comme la possession par exemple. Certains auteurs disent que le temps de sortie ne doit pas exéder 20mn pour éviter tout problèmes.

Amicalement.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 13:42

Mais d'un plan a l'autre les notions sont-elles les mm ?

Les notions de temps ?

Les notions de matiere ?

Les notions d'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 13:54

Le temps n'existe pas trop. On le perd sur ces plans. C'est pour cela qu'il faut un réveil ou une personne pour nous rappeler souvent.

La vision de toute matière physique est estompée, meubles,etc.... Et les gens croisées n'ont pas de formes physiques forcément. Sauf pour certains esprits ratachés a la terre (alias fantomes Very Happy ). Mais il vaut mieu avoir une très forte volontée pour jouer à ça. Car on croise beaucoup de choses mauvaises sur les premiers plans (les plus proche de la matière).

"Mais d'un plan a l'autre les notions sont-elles les mm ?" Je comprend pas trop ta question en fait Embarassed
Mais il n'y a pas d'espace temps "la haut". On peu traversser le temps ou l'espace. Comme aller en chine en 1seconde. On peut avoir accès au passé et au futur. Pour cela il y a l'arbre de vie, la table d'emeraude, le palais de glace.... Des endrois ou se regroupent toutes les archives de la vie. Ce sont des lieux ou existent des êtres qui y vivent. On peu y croiser de anges, et bien d'autres êtres. On peu parler avec des guides qui nous conseillent ou nous aprenne des chose...

Amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 14:03

Ne t'en fais pas tu as très bien répondu à ma question



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyJeu 1 Sep à 16:17

On peut dire qu'il existe des atomes mais ces atomes forment une matière différente à celle physique. D'une nature différente qui fait d'autres effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Mike
Avatar
Mike


Nombre de messages : 26
Localisation : Laval, Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptySam 3 Sep à 14:11

intéressent comme post Smile
Citation :

Mais d'un plan a l'autre les notions sont-elles les mm ?

Les notions de temps ?

Les notions de matiere ?

Les notions d'espace ?

Les notions de temps et d'espace ne sont que notions inventé par l'homme afin d'établir une mesure approximative. Bien sur, ces mesures sont basé sur des points de repère, comme la position du soleil dans le ciel par exemple. Ceci mène a une question très intéressente :
Qu'elle sont les principales "illusions" entourant notre existance?
Nous savons que le temps et l'espace en sont (si tout le monde est bien daccord!) et que la mesure (métrique, temporelle) n'est qu'une adaption de l'esprit humain au monde environnant. Mais qu'en est-il de ce que l'être humain appelle sa "réalité"?? Cette "réalité" ne diffère t'elle pas d'un individu a un autre? d'un état de conscience a un autre? J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.

Bref j'espère ici avoir piqué la curiosité de certains membres!
Allez a toute!
Revenir en haut Aller en bas
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyDim 4 Sep à 11:43

Mike a écrit:

Mais qu'en est-il de ce que l'être humain appelle sa "réalité"?? Cette "réalité" ne diffère t'elle pas d'un individu a un autre? d'un état de conscience a un autre? J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.



C'est vrai tu as tout à fait raison... Tu me fais penser à mon "ô combien intelligent prof de français" à analyser chaque mot et à y coller des rapports auxquels personne ne pense tellement il faut les chercher, bien qu'ils soient vrais!!!

Pour répondre à ta question, je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun a ses valeurs, ses repères, sa propre réalité. Une personne à qui tu demandes de t'estimer 1 mètre t'en montrera souvent que la moitié, une autre te montrera peut-être la moitié en plus... Tout comme pour certaines personnes 1 minutes passe très vite et pour une autre, très lentement.

En y pensant, on ne peut pas répondre à ta question négativement... Du moins pour ma part!!

D'après moi, pour répondre aux autres posts, tu n'as pas de notion de temps précise (c'est pourquoi on dit que lors d'une décorporation, il faut quelque chose ou quelqu'un pour te réveiller après une vingtaine de minutes).
Quant aux notions de matière, je pense encore moins, si on reste attentif au fait qu'un peut traverser un mur, qu'on ne peut pas prendre en main un objet.
Les notions d'espace, elles ne diffèrent que peu, si toute fois elles diffèrent.
Par contre, si on prend les notions d'ESPACE-TEMPS, elles ne sont carément pas les même étant donné qu'on peut se "téléporter". Tout cela est fondé sur les textes plus haut!!

Chacun pense ce qu'il veut. Perso, j'y suis très attentif. Je le croirai à part entière quand je l'aurai vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptySam 18 Fév à 23:17

meme si bubi ne va pas aimer

par l'enseignement de Bardon il ne faut SURTOUT PAS TOUCHER la personne qui est en decorporation sous pein de casser le cordon d'argent et de detacher l'esprit du corps

sachant que comme ont perd toutes souffrance a faire sa certaines personnes coupent volontairement le cordon pour arrété immédiatement la souffrance qui éprouvent sur terre et meme si je me fait bannir pour ce mot je pense que ces personnes sont des "Abrutis"
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptySam 25 Fév à 13:38

comme tu le dis si bien je n'aime pas trop bardon dans cette explication :

La corde d'argent est un fil c'est vrai, cependant ce fil est énergie pure. Il relie l'âme au corps et n'est contrôlée que par elle. Seule l'âme de la personne peut couper la corde d'argent, ce qui entraînera immédiatement la dislocation du corps etherique, et par conséquent, physique.

Je sais pas si vous me comprenez, j'essaye de faire le plus clair possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyDim 26 Fév à 1:57

bubi_2000 a écrit:
comme tu le dis si bien je n'aime pas trop bardon dans cette explication


Hazard ou divination Razz
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyDim 26 Fév à 8:41

UIUI moi g compris LOL

En fait c 1 pratique qui permet de voir et d'apprendre bcp de choses. Mais elle est dangeureuse! C com l'alcool, a consommer avec moderation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luloon
Candidat à l'Initiation
Luloon


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 12/10/2005

La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation EmptyDim 26 Fév à 9:03

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Décorporation ou Bilocation Empty
MessageSujet: Re: La Décorporation ou Bilocation   La Décorporation ou Bilocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décorporation ou Bilocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Magie :: La Science Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser