Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Expérience marquante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyMer 31 Aoû à 12:30

Ce fut l'expérience la plus blessante de toute ma vie. Cet été nous avons fais du spiritisme mais pour rire sans réellement y croire. Mais cela n'a marché que lorsque j'avais le doigt sur la pièce. J'ai pu parlé avec mon gd père, je me suis assurée avec des questions que c'était bien lui et non un esprit farceur. Il s'est avéré que c'était bien lui. Il n'y a qu'une question sur laquelle il se soit trompé ... Son âge.

Et pourtant nous sommes resté près d'une heure en contact. J'ai été très épuisée après cela ... Cela m'a vraiment touché
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyMer 31 Aoû à 16:26

Moi je trouve qu'il ne faut pas deranger les esprits au repos.
Il faut les laisser traversser les plans. Sans les rappeler. ça freine leur évolution...

amicalement.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyMer 31 Aoû à 16:28

Oui je le sais mais vois tu je n'ai pas connu mon grand père. Il est mort un an jour pour jour après ma naissance et j'aurais aimé le connaitre. Je pensais que cela m'aurait aider à le connaitre mieux, puisque peu de monde l'évoque dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyMer 31 Aoû à 18:27

The necro, ça ne freine pas tellement leur évolution. Dans le spiritisme on n'appelle pas un esprit vers soi, il a déjà quitté le plan, c'est nous qui nous accordons a sa fréquence, c'est ce qui provoque souvent le danger des "possessions".
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 4:05

Hum. moi suis pas de ton avi buby. On m'a toujour appri que appeler un esprit, qui se libère le freine.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 8:52

Moa je reste quand même perplexe a se genre de truc enfin du moins pas avant que je l'ai vu de mes propres yeux.
Si on part du principe que les âmes se réincarne, comment 20 ou 30 ans aprés on puise communiqué avec eux? ils sont sensé s'être réincarné non ?

Aviva
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 9:44

La réincarnation est beaucoup plus longue. C'est beaucoup plus de 20 ou 30 ans a passer dans l'astral...

Amicalement
léo
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 9:54

Et de plus il est très rare que ce soit la personne "appelée" qui se manifeste Smile

Ensuite pour the necro, explique moi ça : comment l'esprit qui est astral peut il alors agir sur le physique...

C'est pourtant clair, le bas ne peut appeler le haut, seul le haut peut appeler le bas ^^.

Valà Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 9:57

Je pense qu'il faut déjà que je comprenne clairement certaine chose sur la réincarnation mais se n'est pas le sujet ici.

Merci.Aviva
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 10:13

Oui c'est sûr, il faut en percer le mystère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 10:44

Je voulais juste vous faire par de mon experience ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante EmptyJeu 1 Sep à 14:17

"comment l'esprit qui est astral peut il alors agir sur le physique..." J'ai entendu par astral tous les plans de conscience. En ayant les mêmes vibration qu'un fantome, hop t'es possédé. Very Happy . Bon ok faut être bas en vibration. Mais je l'ai vu.... LOL (enfin sauf pr le mec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience marquante Empty
MessageSujet: Re: Expérience marquante   Expérience marquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience marquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Les différentes facettes de la Science Magique :: Le Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser