Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMer 31 Aoû à 12:23

Voila je vous écris pour vous parler d'un sombre reve.

Il s'agit d'un commencement tout banale, je suis assise sur le rebord de ma fenêtre comme à mon habitude et je regarde le soleil se couchait. Soudain le sol se met à trembler violemment. Je me redresse et marche sur mon toi pour voir ce que c'est. Des armées de créatures terrifiantes avancent. C'est un phénomène de masse et cela arrive dans le monde entier, personne ne sait d'où elles viennent ni comment les vaincre.
IL y a un passage sur un autre plan ou je me trouve avec des généraux à tenter de dresser une stratégie. Les canons, les bombes ne leur ont rien fait, elles les ont à peine effleuré. Un homme en noir arrive et me dit "Il est maintenant tant pour nous". Quelques autres et moi-même nous lancons dans une bataille acharnée. IL y a beaucoup de mort à déploré.

Je voudrais savoir ce que signifie ce reve, n'essayez pas peur d'une signification négative, cela ne m'effraye pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMer 31 Aoû à 14:45

salut

d'après moi, tu mènes une lutte acharnée contre quelque chose en toi qui t'envahi entièrement, une menace, que tu n'arrives pas à vaincre. Peut-être une peur.

En tout cas, ce passage où tu montes une stratégie avec d'autres gens signifie (toujours pour ma part, je ne m'appuie sur rien d'autre que mon avis) que tu n'arriveras pas à vaincre cette "invasion" toute seul, ni rien qu'en claquant des doigts.

Je pense que cette chose doit être vaincue intelligemment et non pas en laissant passer ou en lançant une défense banale, voire naturelle.

Le fait que l'homme qui te dit qu'il est temps est noir me fait penser à un mélange de races et de cultures (d'où peut-etre un lien avec ton autre reve, par rapport aux religions).

Mais, celui-ci te dit apparemment qu'il ne te reste qu'une solution, les affronter... au corps à corps?? si c'est le cas, ça veut dire qu'il a un avis différent du tien et des généraux qui t'entourent, et tu l'acceptes. Acceptation des avis externes, des cultures différentes...


Celui-ci est un peu plus difficile à interpreter, je l'avoue!!

En espérant que je ne fais pas trop fausse route... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Avatar
Mike


Nombre de messages : 26
Localisation : Laval, Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMar 6 Sep à 19:35

Citation :
d'après moi, tu mènes une lutte acharnée contre quelque chose en toi qui t'envahi entièrement, une menace, que tu n'arrives pas à vaincre. Peut-être une peur.

En tout cas, ce passage où tu montes une stratégie avec d'autres gens signifie (toujours pour ma part, je ne m'appuie sur rien d'autre que mon avis) que tu n'arriveras pas à vaincre cette "invasion" toute seul, ni rien qu'en claquant des doigts.

Je suis daccord. Ici aussi tu semble être confronté a un problème de taille, qui te semble impossible a vaincre. A tu un problème majeur dans ta vie de ses temps si? Ou une intéroggation particulière? Si oui tu doit surement savoir que tu ne pourra pas le fuir indéfiniment, ce qui expliquerait la présence de l'homme en noir. Affronter ses démons, cela n'as rien d'attrayant, je le sais bien.

Citation :
IL y a un passage sur un autre plan ou je me trouve avec des généraux à tenter de dresser une stratégie. Les canons, les bombes ne leur ont rien fait, elles les ont à peine effleuré.

Perso, les généraux représentent l'homme, le père, la force décidante dans une famille. Les solutions habituelle pour règler ce problème ne marchent pas; la seule solution semble être d'affronter ses démons... encore une fois!

Si il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour toi shanalivane, ne fait que demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMer 7 Sep à 0:26

Je vous remercie tout les deux pour votre aide si précieuse. J'ai parfois l'impressoin que mes reves sont le seul moyen que j'ai de ME découvrir et j'ai du mal a les interpréter a les comprendre.

Merci de votre aide.

Si je peux vous aider en retour cela sera avec la plus grande joie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyJeu 8 Sep à 3:32

Et cet ennemi, penses tu qu'il soit possible que ce soit ta partie sombre?
Je pense qu'il peut s'agir de ton gardien du seuil, la force qui t'empeche d'avancer et qui te retient en arrière. Pour moi l'inteprétation de ce rêve indique que ton gardien du seuil est formé de Peur. Penses tu que ce soit possible?

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyJeu 8 Sep à 8:56

Peut-être je n'ai sais rien. Je connais ma peur et je pense qu'elle est la plus effrayante de toute ... L' IMAGINATION ...

Comment l'imagination pourrait-elle etre si terrible ?
C'est pourtant simple. Vous etes seul(e) chez vous. Vous entendez la cloche du portail qui sonne. IL n'y a pas un brin de vent. Peut-être un voleur et cela va ainsi très rapidement. J'ai une im agination p-e trop débordante.

Enfin ca n'a pas grand rapport mais ce n'est pa grave ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMer 21 Sep à 6:36

J'ai lu quelques uns de tes messages, et il me semble que tu possède un inconscient très resceptif, qui se libère pendant ton sommeil et engendre donc tes rêves.
Je rejoins Bubi et sa théorie du gardien du seuil, et je comprends tout à fait ce que tu dis lorsque tu parles des tours que te joue ton imagination. Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir une imagination débordante, il faut juste prendre garde à ce que celle-ci ne te gache pas la vie (vivre dans la crainte n'est pas la meilleure manière d'apréhender l'avenir !). Peut-être pourrais-tu essayer de la contrôler, lorsque quelque chose d'effrayant t'arrive, respire à fond et laisse parler ton imagination pendant environ cinq secondes, laisse la panique monter. Ensuite, réfléchis avec raison et compare tes deux théories. Laquelle te semble la plus plausible? Tu verras que tu finiras par apprivoiser ces écarts de l'esprit.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyMer 21 Sep à 11:23

Ce qui est étrange c'est autant parfois, la peur me fait peur lol dsl
mais aussi bien parfois, je trouve ca exaltant et euphorique ... suis-je plus cinglée que je ne le crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyVen 23 Sep à 9:22

Non, tu es loin d'être cinglée !! La peur produit des phéromones qui nous plongent dans des états "seconds". Et il est assez tentant, parfois, d'essayer d'aller au-delà de cet état, en provoquant la peur pour mieux la surmonter... La peur est désagréble sur le moment, mais la satisfaction de l'avoir vaincue prime... Par exemple, je reconnais avoir le vertige, et pourtant j'adore la sensation de panique mélée de "liberté" que je ressent en me penchant à mon maximum en haut d'un immeuble ou au bord d'une falaise... C'est une montée d'adrénaline, tout simplement.
Et certaines peurs sont plus désagréables et plus fortes que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
shanalivane
Initié 1
shanalivane


Nombre de messages : 129
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptyVen 23 Sep à 9:36

Oki c'est rassurant !! Merci ca fait plaisir que je ne sois pas la seule à vivre cela. Ca rassure de savoir que je ne suis pas totalement cinglé.

C'est marrant de voir comment un corps peu réagir. Je me souviens qu'une fois j'ai senti monter la peur en moi alors je l'é laisser m'envahir. Je savais que mon père qui était dans la piece d'a coté aller venir me voir. J'ai laissé la peur monter et lorsque mon père entra dans ma chambre j'ai fais un bon énorme alors que je savais qu'il allait entrer c'était marant
Revenir en haut Aller en bas
http://shana123.skyblog.com/
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... EmptySam 24 Sep à 4:54

Oui, l'être humain est plein de paradoxes et de contradictions...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...   Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un reve, dsl de mobiliser ce topic ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasine L ATTRAPE REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Divination :: Les Rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser