Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut c'est RoiNept1

Aller en bas 
+2
bubi_2000
roinept1
6 participants
AuteurMessage
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyMar 30 Aoû à 13:56

Salut à tous!!

Voilà je me présente, Eddy, 15 ans, je rentre en 2nde Européenne.

J'aime aider les autres c'est pour ça que j'ai pris en charge deux élèves pour leur faire des cours particuliers (avis aux amateurs!! lol), c'est aussi pour ça que je ne sais pas dire non aux demandes d'aide, et que tant que je pourrai aider, je le ferai!

Il est aussi dans ma nature de chercher une raison à tout, des explications à tout sujet, tout comportement, tout phénomène, et d'interprêter tout ce qui reste mystérieux.

J'aime tout ce qui se rapporte à ce qu'on qualifie courramment de PARANORMAL ou SURNATUREL. Ainsi j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à la S-F particulièrement les séries CHARMED, qui tente de retracer la vérité sur la Wicca sans pour autant rester très très réaliste, et SMALLVILLE. C'est d'ailleurs en lisant les livres de Smallville que j'ai commencé à écrire une petite histoire qui retrace la vie d'adolescents vivant des phénomènes plutot surnaturels. Et tout en parlant d'écriture, je tiens à préciser que l'orthographe et la grammaire ainsi que le language sont pour moi des choses assez importantes et, hors-mis sur msn, je m'efforce d'écrire avec le moins de fautes possible.

Niveau musique, je suis assez ouvert mais j'écoute beaucoup de RnB, Pop, Rock, Techno et tout ce qui va avec!


Pour parler ésotérique, je me suis toujours intéressé à la magie. J'ai toujours voulu faire de la magie afin d'aider mes amis (principalement, mais aussi des gens que je ne connais pas) au mieux car voir quelqu'un avec des problèmes, mentaux, physiques, sentimentaux ou tout autre forme de problèmes, me rend psychologiquement malade, dans le sens où je suis hyper mal à l'aise et que je me contiens pour ne pas laisser voir combien les malheurs des autres, aussi petits soient-ils, m'attristent.

Bémol : j'ai eu beau me renseigner, je n'ai jamais rien trouvé de très réjouissant. Je me suis souvent renseigné mais il y avaient presque autant de versions sur l'ésotérisme que de personnes, alors je n'étais pas très avancé! Cela dit, j'ai quand même quelques bases plus-ou-moins solides.


Mon principal centre d'intérêt est l'astrologie, thème qui fait l'objet d'un de mes abonnements. Ainsi je reçois tous les mois des fiches concernant l'astrologie occidentale, celtique, égyptienne, chinoise, les arts divinatoires (Yi-King, Runes, Tarot...), les mythes et légendes, les différentes forme de "-mancie" comme par exemple l'étude des rêves. C'est pour celà que je participerai au plus à l'étude des rêves sur ce forum, ce qui ne m'empêchera pas de vous demander votre avis par rapport à mes rêves car il est plus facile d'interprêter les rêves des autres que les siens!


Pour finir ce roman, je voudrais dire que je suis à la disposition de tous, sur le forum comme sur MSN (voir profil), que ce soit pour simple amitié comme pour grande conversation sur un thème précis, ésotétique ou non, même niveau école!

Merci à ceux qui ont eu le courrage de venir jusqu'en bas de cette page!! Et désolé pour le roman Laughing

A bientot!

Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyMar 30 Aoû à 14:41

Salut et bienvenue Eddy Smile
Super présentation, on sera ravis d'avoir tes conseils sur les différentes formes de divinations.

Pour ce qui est de ce que tu disais concernant les différentes théories, il faut savoir que c'est à toi de faire le trie, tout est une hypothèse, tu dois rester ouvert a une théorie sur la base de sa probabilité, meme si celle ci réfute complètement ce que tu as appris. Et une fois que tu étudies cette théorie, garde l'esprit ouvert mais rationnel, pour tenter de trouver une cohérence et revenir dans le principe pur de cette théorie, l'Idée initiale, inexprimable, que tu pourras comprendre sous la forme de tes mots. Et si la lumière se fait, tu auras compris la théorie en Toi même et non pas en l'autre. C'est véritablement ce qu'il faut faire pour avancer. Si tu ne le fais pas tu risques de te perdre, et tu en as toi même conscience :s.

Valà pour moi, Smile

A ++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyMer 31 Aoû à 3:03

La revue à laquelle tu es abonné ce ne serait pas "apprendre et connaitre l'astrologie" par hasard? En tout cas c'est une revue géniale, qui fourmille d'infos plus intéressantes les une que les autres, et qui aborde tous les sujets divinatoires.
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyMer 31 Aoû à 5:17

Merci pour le conseil Boris! Je ferai en sorte de le suivre!

Sinon pour répondre à ta question, Gayla, c'est exactement la revue à laquelle je suis abonné. J'ai reçu 27 numéros pour l'instant. Et toi, où en es-tu de ce côté-là?

En tout cas je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment une revue géniale!!

Et merci pour l'accueil!

@++
Revenir en haut Aller en bas
MERLIN
Aspirant
MERLIN


Nombre de messages : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyMer 31 Aoû à 8:01

la bienvenue à toi!!
au plaisir de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyJeu 1 Sep à 9:21

Yes j'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout, se qui n'est pas dans mes habitudes pourtant Embarassed
Encore un Embarassed pour l'orthographe, jsui désolée mais c vraiment pas mon truc.

Bienvenue Very Happy
Aviva
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyJeu 1 Sep à 9:27

Bien venu a toi.
Super présentation thumleft

Amicalement.
Léo
Revenir en haut Aller en bas
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyJeu 1 Sep à 10:06

Merci!

T'inquiètes Aviva c'est quand moi j'écris que j'y fais attention mais quand ce sont d'autres qui font des fautes ça me dérange pas! lol

Et merci de lire jusqu'au bout, surtout quand ce n'est pas dans vos habitudes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
Aspirant
Aviva


Nombre de messages : 46
Localisation : France, 93
Date d'inscription : 24/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyJeu 1 Sep à 10:16

roinept1 a écrit:
T'inquiètes Aviva c'est quand moi j'écris que j'y fais attention mais quand ce sont d'autres qui font des fautes ça me dérange pas! lol

Et merci de lire jusqu'au bout, surtout quand ce n'est pas dans vos habitudes!! lol

Heureusement lol pcq tu va être servi avec moa.

Et pi je voulais dire par la que quand c trop long pour dire une seule chose c soulant mais bon tu as bien tourné ta présentation alors sa a été Very Happy

Aviva
Revenir en haut Aller en bas
roinept1
Disciple
roinept1


Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part dans les cieux !
Date d'inscription : 30/08/2005

Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 EmptyJeu 1 Sep à 10:24

Aviva a écrit:
roinept1 a écrit:
T'inquiètes Aviva c'est quand moi j'écris que j'y fais attention mais quand ce sont d'autres qui font des fautes ça me dérange pas! lol

Et merci de lire jusqu'au bout, surtout quand ce n'est pas dans vos habitudes!! lol

Et pi je voulais dire par la que quand c trop long pour dire une seule chose c soulant mais bon tu as bien tourné ta présentation alors sa a été Very Happy

Aviva

C'est sûr il faut pas faire long pour dire une chose mais parfois il faut en rajouter un petit peu plus que le nécessaire pour les enchaînements logiques... et vive les cours de français Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est RoiNept1 Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est RoiNept1   Salut c'est RoiNept1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est RoiNept1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: La Parole aux Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser