Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 :@

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dradra
Aspirant
dradra


Nombre de messages : 31
Localisation : La belle province
Date d'inscription : 12/10/2006

:@ Empty
MessageSujet: :@   :@ EmptyDim 22 Oct à 15:36

Je suis en maudit
J'ai l'impression que je vais être malade
et je suis sur le bord de pleurer

je reviens tout juste de mettre promener dans la forêt proche de chez nous on m'avait averti qu'une partie avait été coupé mais je croyais pas que c'était si pire.

Comment ils ont pu construire un cristie de quartier de riche au lieu de garder la richesse du quartier

avant même de rentrer dans la forêt je sentais que quelque chose clochait et comme de fait en plus le monde qui vivent là sont contents qu'ils aillent un boisé à côté de chez eux et se rendent même pas compte de tout se que les humains ont détruits tu voies des arbres à terre des copeaux ils ont détruits l'arbre ils y avaient plein de copeaux d'Arbre partout

ça me fait mal et les arbres n'ont plus la même énergie qu'ils avait
Y'a un arbre qui a essayé de me remonter le moral ça l'a marché un moment jusqu'à temps que je doive partir loin de lui

Je suis écoeurer de la connerie des humains
J'ai pris des photos mais je crois pas être capable de les regarder

désolé pour tout ceux qui ont lu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/mongrimoire
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

:@ Empty
MessageSujet: Re: :@   :@ EmptyVen 17 Nov à 13:12

Comme je te comprends ... C'est affreux de voir la nature assassinée par l'homme ... Mais n'oublie pas que la peine que tu ressens est une force : toi, au moins, tu as compris l'importance des arbres dans la vie humaine. La nature n'est pas qu'un tapis vert en toile de fond ! Elle est changeante, capricieuse, et surtout vitale ! Garde toujours cette révolte en toi, elle prouve que tu es en vie, à la différence de tous ces humains formatés qui ne vivent que pour prolonger leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
 
:@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: La Parole aux Membres :: Coup de guele...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser