Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Huiles essentielles] Soigner les blessures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White_angel
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

[Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty
MessageSujet: [Huiles essentielles] Soigner les blessures   [Huiles essentielles] Soigner les blessures EmptySam 25 Mar à 7:56

Salut tout le monde voilà quelques petits trucs pour :

Soigner les blessures (ampoules, esacarres, plaies) par les huiles essentielles
L'huile essentielle de lavande peut être utilisée sur n'importe qu'elle plaie (mais aura des applications différentes). Elle remplace l'éosine (et à votre avantage !).

Arrow Si vous avez une plaie ou un blessure bénigne : appliquez de l'huile essentielle de lavande et/ou de géranium (bourbon, de préférence) sur la blessure. Ce mélange aseptise la plaie et permet une cicatrisation rapide.

Arrow Faire un cataplasme d'argile sur la blessure (mettre une gaze entre la blessure et le cataplasme). Ce procédé permet de soulager la douleur mais aussi de faire disaparaître une possible cicatrice.

Arrow Pour les escares utiliser l'huile essentielle de lavande également.

Voilà j'espère que mon premier post sera utile a certaines personnes (sans vous souhaiter de vous blesser bien sûr Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

[Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty
MessageSujet: Re: [Huiles essentielles] Soigner les blessures   [Huiles essentielles] Soigner les blessures EmptyDim 26 Mar à 3:03

Merci White_Angel Smile Ca semble bien intéressant Smile Je testerai quand j'en aurai l'occasion ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

[Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty
MessageSujet: Re: [Huiles essentielles] Soigner les blessures   [Huiles essentielles] Soigner les blessures EmptyMar 28 Mar à 6:02

Merci à toi! Je m'y tenterais 1 de c 4. Very Happy
Amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
White_angel
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

[Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty
MessageSujet: Re: [Huiles essentielles] Soigner les blessures   [Huiles essentielles] Soigner les blessures EmptyDim 2 Avr à 8:08

Pas de problème si vous voulez un conseil concernant les huiles essentielles n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty
MessageSujet: Re: [Huiles essentielles] Soigner les blessures   [Huiles essentielles] Soigner les blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Huiles essentielles] Soigner les blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: Les différentes facettes de la Science Magique :: La Naturopathie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser