Spiritualité Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Envolons-nous tous vers la Lumière
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon avis (qui n'engage que moi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyMar 13 Déc à 5:27

Je trouve que des fois les sujets lancés sont trop long sur le premier postes! Le truc est un copier coller de quelque part! Et ça fait 15 Kilomètres de long! Moi je préfère les truc plus personnel et un peu plus conci! Que la personne lise se fasse une opignon et resorte le sujet à sa manière! Avec son avi, ses transformation, avec des choses élaguées car ce ne sont pas ses croyances!
Enfin voila!
En gros je suis pas un fan des copiers collés Very Happy
Mais tout ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose forcément, car d'un autre coté c'est un peu comme un journal avec des info sur des sujets divers! Very Happy Rolling Eyes
ça permet de lire des articles auquel on aurait pas forcément eut accès sans ce poste! Surprised

Donc avis mitigé de ma part! J'aime pa trop les truc trop long en résumé! Very Happy

Très amicalement à tous!
Léo
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyMar 13 Déc à 13:34

Oui c'est sur...
D'ailleurs si qqun a vu les règles du forum? (Y'en a?, jpense pas), il pourra lire qu'il ne faut pas faire un message qui est en fait du plagiat d'autre chose.
C'est vide, sans sens, terne, mort. Je pense notemment à notre ami merlin. Ses messages sont surement très intéressant mais en voyant ce que c'est, ça ne me donne pas trop envie de lire, j'espère que ce n'est pas le cas pour d'autre.

Donc à l'avenir EVITEZ au possible le plagiat.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
Gayla
Candidat à l'Initiation
Gayla


Nombre de messages : 113
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 15/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyVen 16 Déc à 7:24

Je suis d'accord avec vous . En revanche, il se peut que nous lisions quelque part un texte qui nous plaise particulièrement, et que l'on ai envie de le partager ici ... Mais en citant toujours la source !!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredegayla.over-blog.com
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyVen 16 Déc à 11:15

oki, o fait dsl pour merlin, c sur qu'un texte tel une légende on peut pas tellement le réécrire alors dsl :s Razz
@++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
MERLIN
Aspirant
MERLIN


Nombre de messages : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptySam 17 Déc à 16:45

si tu veux je peux faire une RAZ...
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Maître Administrateur
Maître Administrateur



Nombre de messages : 264
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyDim 18 Déc à 6:24

nan c bon c bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magieblanche.forumactif.fr
MERLIN
Aspirant
MERLIN


Nombre de messages : 24
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyDim 18 Déc à 6:27

je peux également faire une RAZ de mes textes qui apparemment n'intéresse personne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The necro
Initié 1
The necro


Nombre de messages : 206
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/08/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyMer 21 Déc à 13:44

LOL t'embale pas! Moi je dis que j'aime pas les copier coller. Après ils y a des textes qui ne peuvent être modifié ou résumés! En tel cas une ligne avec la source serait la bien venue!

Pour d'autres lancement de sujet, une vision personnel serait préferable. Car l'apport de contestations fait évoluer!
Moi, Bubi a contesté ce que j'ai pu dire des fois! Et en y réfléchissant ça m'a beaucoup apporté! Emettre une opinion éclairé ou non ne peut faire qu'avancer la personne!

Il faut rester humble! Chancun peut apprendre des autres! Autant ceux qui connaissent bien l'occultime peuvent apprendre a ceux qui cherchent leurs voi! Autant ceux qui débutent, apprènnent beaucoup a ceux qui y connaissent!

Nous somme la dans un but d'échange pour mieu connaitre les autres et mieu se connaitre soi MEME Merlin!

Tout ça n'est nullement une attaque personnel, juste un avie de CERTAIN du forum!

A toi d'en tenir compte, et a nous d'être moins incisifs!

Amicalement
Léo
Revenir en haut Aller en bas
hezoterika
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: mamy heso   Mon avis (qui n'engage que moi) EmptyMer 28 Déc à 12:23

Vous promet de ne pas utiliser de copier coller, même si pour celà elle doit vous décrire un sujet, promis je mettrai le nom de l'auteur ce que je fais sur d'autres forums.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis (qui n'engage que moi) Empty
MessageSujet: Re: Mon avis (qui n'engage que moi)   Mon avis (qui n'engage que moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis (qui n'engage que moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité Cosmique :: La Parole aux Membres :: Coup de guele...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser